Jeux drôles et murders en romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux drôles et murders en romandie

Ici devrait se trouver une description descriptive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature

Aller en bas 
+2
Espadon
Lulu
6 participants

Pour ou contre les campagnes de jdr ?
Pour, j'adore que mon perso évolue
Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Vote_lcap100%Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre, je déteste rejouer le même perso
Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Vote_lcap0%Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Vote_lcap0%Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyJeu 20 Oct - 18:47

Comme les parties de jdr à 15 joueurs ne conviennent pas à grand monde, que beaucoup s'en lassent et que d'autres trouvent qu'on y mange trop de choses grasses, mais que j'aimerais en faire jouer une (de campagne), je commencais à imaginer peut-être songer à avoir l'idée de supposer penser à une petite campagne de jeu de rôle...grandeur nature.

Les parties seraient donc jouées "en vrai", avec costumes, épées et décor (et saucisses aussi, pas de panique les mecs). Bien évidemment, elles ne seraient pas aussi travaillées que des Gns ou des Murders mais ce serait simplement des parties de jdr de quelques heures qu'on jouerait entre nous, dans l'idée d'une campagne (donc qui se suivraient)...D'environ une partie par mois.

Il y a des avantages (on se voit tous les mois, on peut jouer ensemble même si on est 15, on rigole) et des inconvénients (est-ce qu'on sera assez motivés, est-ce qu'il ne vaut pas mieux faire un Gn super long et travaillé dans l'année?).

Bref, c'était un semblant d'idée et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. study
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
Espadon
Nettoyeur de latrines
Espadon


Nombre de messages : 12
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyVen 21 Oct - 0:36

cheers Eh bien ma fois, c'est une fort bonne idée. Moi en tout cas j'ai voté pour! rabbit Il y a de la place pour un petit Neuchâtelois?

Je tient à féliciter le cérateur du forum, c'est une très bonne idée; et merci de m'avoir envoyé un mail!
Revenir en haut Aller en bas
Derrewyn
Légendaire barbier
Derrewyn


Nombre de messages : 59
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 21/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyVen 21 Oct - 8:58

Je suis pour, évidemment Very Happy

C'est quand qu'on commence, dis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
sharkam
Glorieux marmiton
sharkam


Nombre de messages : 43
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyVen 21 Oct - 13:36

Pour egalement
Et je me porte volontaire pour faire le pnj martirisé
Revenir en haut Aller en bas
nathalouchka
Troubadour bègue
nathalouchka


Nombre de messages : 21
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyVen 21 Oct - 19:16

pig
Moi je voudrais jouer quelqu'un d'insouciant qui mange des saucisses surtout. On chanterait au coin du feu dans cette campagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepactedeslapins.ifrance.com
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyVen 21 Oct - 19:41

Non, on sera super roleplay extremistes. Personne ne mangera de saucisses, c'est pas assez authentique. On mangera que du boudin blanc, on chantera jamais et on parlera latin.
Twisted Evil

Tu parles, tu sais très bien qu'on aura à manger comme des fous et qu'on sera heureux.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
the incredibeul Bidonneau
Troubadour bègue
the incredibeul Bidonneau


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: même moi je suis d'accord   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptySam 22 Oct - 12:14

à condition que je puisse ne pas être là tout le temps, je vois mal ça ailleurs que sur le we? Or vous connaissez mon emploi du temps proverbialement chargé.

Et on pourrait aussi faire ça en semaine, pourquoi pas'

et si t'as besoin d'un aide à l'organisation, j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyDim 23 Oct - 20:24

Chic. Sympa de vous voir enthousiastes !
Je commence à y penser bien bien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
Espadon
Nettoyeur de latrines
Espadon


Nombre de messages : 12
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyDim 23 Oct - 23:14

bin disons que si divers joueurs sont pris dans diverses campagnes autre que celle-ci ca risque de poser problème, tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyDim 23 Oct - 23:16

Bin bien sûr que non. On s'arrangera de toute manière entre nous. C'est tout à fait possible de suivre plusieurs campagnes de front (ou avec les mains), surtout que vu la spécificité de celle-ci, elle vrait durer assez long (puisque préparer une partie de jdr grandeur nature, même restreinte, prends plus de temps du côté de l'orga Mj et du côté des joueurs)...
Donc pas d'inquiétude rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
Espadon
Nettoyeur de latrines
Espadon


Nombre de messages : 12
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyDim 23 Oct - 23:19

Bin je me posais la question parce que je suis une campagne avec mon maître spirituel (rémora) et qu'on se voit une fois toutes les deux semaines...
Pis comme je suis un peu nouveau dans le monde du jeu de rôle...j'arrive pas a me rendre compte...
Mais merci pour ton éclairage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature EmptyMar 25 Oct - 15:49

Youpie. J'ai commencé à travailler sur le projet, ca aura donc lieu...Un jour.
Je vous tiens au courant monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Re: Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature   Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de jeu de rôle...Grandeur Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu
» Suite de la campagne Vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux drôles et murders en romandie :: Parties de jeux drôles en romandie :: Jeux drôles à la Tchaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser