Jeux drôles et murders en romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux drôles et murders en romandie

Ici devrait se trouver une description descriptive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu

Aller en bas 
+2
Derrewyn
Lulu
6 participants
AuteurMessage
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty
MessageSujet: Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu   Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu EmptyLun 14 Nov - 20:42

Bin c'est avec le coeur plein de larmes que je vous annonce que la superbe, chatoyante et très super campagne de jeu de role grandeur nature que je pensais organiser n'aura pas lieu. Normalement, cette nouvelle ne devrait pas vous attristez puisqu'il n'y a qu'une seule inscription (merci de l'effort Janine).
Voilà.
Ca m'apprendra.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
Derrewyn
Légendaire barbier
Derrewyn


Nombre de messages : 59
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 21/10/2005

Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu   Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu EmptyLun 14 Nov - 23:23

Snif...j'aimais déjà mon futur perso... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
sharkam
Glorieux marmiton
sharkam


Nombre de messages : 43
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu   Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu EmptyMar 15 Nov - 14:41

euhh si tu as pas asser de joueur je veu bien anuler mon inscrition de pnj pour faire PJ
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu   Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu EmptyMar 15 Nov - 18:41

C'est très chic de ta part mais même deux joueurs et deux pnjs, ca fait peu de monde... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
Derrewyn
Légendaire barbier
Derrewyn


Nombre de messages : 59
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 21/10/2005

Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu   Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu EmptyMer 16 Nov - 10:39

Dalbi aimerait bien participer aussi...mais il est un peu nul en utilisation de son pc...et surtout d'Internet. Donc on serait 3. Ce qui est toujours trop peu tu me diras. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Espadon
Nettoyeur de latrines
Espadon


Nombre de messages : 12
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu   Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu EmptyMer 16 Nov - 21:13

erf si j'avais vu sa plus tot, je me serai inscrit moi!!! eh ouais à part qqs minutes par jour je pouvais pas trop me connecter, du coup j'ai rien vu :-(!!!

bon bin see ya tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Mendiant pouilleux
Malicorne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2005

Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty
MessageSujet: oui, c'est dommage, mais faute de temps...   Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu EmptyMer 16 Nov - 23:10

Oui c'est dommage mais, faute de temps, je n'aurais de toute façon pas pu suivre la campagne.
Là j'ai même assez de boulot pour oublier de me connecter sur des forums sympa comme celui-ci, c'est pour dire!!!
Bon @+
Je "re"plonge dasn mes corrections de TE et autres... Vais devenir dingue, pas possible cette orthographe de What a Face qu'ils possèdent, pire que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barjack
Ramasseur de cadavres



Nombre de messages : 5
Localisation : Lôzane
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu   Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu EmptyMer 30 Aoû - 13:21

Bah... comme d'autres, je vois cela trop tard, donc... pas de campagne pour moi... mais on va y remédier, n'est-ce pas mon lapinou? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exfalsio.org
Contenu sponsorisé





Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu   Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Campagne grandeur nature qui aura pas lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne Vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux drôles et murders en romandie :: Parties de jeux drôles en romandie :: Jeux drôles à la Tchaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser