Jeux drôles et murders en romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux drôles et murders en romandie

Ici devrait se trouver une description descriptive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escrime artistique

Aller en bas 
AuteurMessage
Derrewyn
Légendaire barbier
Derrewyn


Nombre de messages : 59
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 21/10/2005

Escrime artistique Empty
MessageSujet: Escrime artistique   Escrime artistique EmptyMar 3 Oct - 17:13

Salut les gens,

Comme vous le savez sûrement, je vais prendre dès ce soir des cours d'escrime artistique. Depuis le temps que j'avais envie d'en faire et qu'enfin une session s'ouvre sur Neuch, je vais pas rater ça!

Malheureusement, ça tombe le mardi et ce n'est pas possible pour le maître d'armes de changer de jour. Donc je devrais me passer de vous voir un moment. Je ne sais pas combien de temps le cours va durer ni s'il est prévu d'en avoir pendant les vacances, mais je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus (demain, sûrement).

Si vous êtes d'accord et que ça marche pour vous, peut-être pouvons-nous nous voir à un autre moment dans la semaine? Je suis libre le lundi soir, le vendredi et le dimanche.

A très bientôt ici-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Derrewyn
Légendaire barbier
Derrewyn


Nombre de messages : 59
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 21/10/2005

Escrime artistique Empty
MessageSujet: Re: Escrime artistique   Escrime artistique EmptyMer 4 Oct - 10:20

Voilà, j'ai quelques infos supplémentaires: Le cours aura lieu la semaine prochaine, mais pas dans deux semaines. Je serai donc avec vous ce jour-là Very Happy

Sinon c'est vraiment génial! Je vous conseille ces leçon, c'est trop la classe! Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
 
Escrime artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux drôles et murders en romandie :: Associations sympas :: Khrôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser