Jeux drôles et murders en romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux drôles et murders en romandie

Ici devrait se trouver une description descriptive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bouquins jeu de rôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
Jeune écuyer
Julie


Nombre de messages : 34
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Bouquins jeu de rôle Empty
MessageSujet: Bouquins jeu de rôle   Bouquins jeu de rôle EmptySam 9 Sep - 15:26

Salut tous.

Je crois que j'ai totalement décroché du jeu de rôle et ai besoin d'alléger ma bibliothèque (et alourdir un peu le porte monnaie) alors, j'ai décidé de vendre une bonne partie de mes livres de jeu de rôle (j'aurai jamais masterisé finalement Crying or Very sad ). Pour les sous-sous, dites moi simplement ce que vous voulez mettre.

Alors voilà, il y a : Lyonesse, Agone (livre de règle+1scénar+1livret Farfadets), Castle Falkenstein, Vampire le mascarade et le Guide de la Camarilla.

Vala! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derrewyn
Légendaire barbier
Derrewyn


Nombre de messages : 59
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 21/10/2005

Bouquins jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Bouquins jeu de rôle   Bouquins jeu de rôle EmptyLun 11 Sep - 10:23

Honte à toi, vilaine fille! affraid

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette cruelle nouvelle...

J'espère quand même qu'on se reverra de temps en temps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Bouquins jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Bouquins jeu de rôle   Bouquins jeu de rôle EmptyJeu 14 Sep - 17:35

Je vais pas cautionner ca, tu regretterais de les avoir vendus dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
dupuisfrederic
Mendiant pouilleux



Nombre de messages : 1
Localisation : Conflans ste honorine (France)
Date d'inscription : 23/04/2007

Bouquins jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Bouquins jeu de rôle   Bouquins jeu de rôle EmptyLun 23 Avr - 21:31

Julie a écrit:
Salut tous.

Je crois que j'ai totalement décroché du jeu de rôle et ai besoin d'alléger ma bibliothèque (et alourdir un peu le porte monnaie) alors, j'ai décidé de vendre une bonne partie de mes livres de jeu de rôle (j'aurai jamais masterisé finalement Crying or Very sad ). Pour les sous-sous, dites moi simplement ce que vous voulez mettre.

Alors voilà, il y a : Lyonesse, Agone (livre de règle+1scénar+1livret Farfadets), Castle Falkenstein, Vampire le mascarade et le Guide de la Camarilla.

Vala! Very Happy

Salut, je suis preneur pour Lyonesse...
17€ ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquins jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Bouquins jeu de rôle   Bouquins jeu de rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux drôles et murders en romandie :: Autres choses variées et zamusantes :: Prêt, troc, vente, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser