Jeux drôles et murders en romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux drôles et murders en romandie

Ici devrait se trouver une description descriptive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question existentielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espadon
Nettoyeur de latrines
Espadon


Nombre de messages : 12
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2005

question existentielle Empty
MessageSujet: question existentielle   question existentielle EmptyVen 21 Oct - 19:31

eh bien je me suis inscrit sur le site et j'ai vu que toutes les deux semaines il y avait des soirées jeu organisées.

j'ai deux questions: pour devenir membre à vie pendant un an, on paye les 50.- sur place? et deuxieme question: j'ai de la peine a m'imaginer ou se situe le local...quelqu'un peut m'aider???

voilà à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ababakar octopuss
Jeune écuyer
Ababakar octopuss


Nombre de messages : 31
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

question existentielle Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle EmptySam 22 Oct - 11:02

alors pas de problemes, pour devenir membre, soit tu me je te MP le numero de compte, et tu fait un BV, et tu me file tes coordonées , et comme ça t'es membre,

ou sinon, tu viens a une soirée, tu paye sur place, on prend tes coordonées, on joue a plein de jeux, et t'es membre.

c'est comme tu veut.


pour trouver le local, c'est une autre paire de manches.
tu prends la rue de la paix, et tu vas vers jusqu'au numero 91. tu verra, c'est une rangée de garages. et c'est entre deux garages, il y a un petit passage, et une porte, et tu tombe dans un local d'aquariophilie, parce qu'on sous-loue.

voila, (normalement, si le maitre de soirée fait bien son boulot, tu verra une fauille avec écrit "millaginaire c'est par ici, avec une fleche.")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millaginaire.com
 
question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux drôles et murders en romandie :: Associations sympas :: Millaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser