Jeux drôles et murders en romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux drôles et murders en romandie

Ici devrait se trouver une description descriptive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre jeu drôle préféré ?

Aller en bas 
+2
Derrewyn
Lulu
6 participants
AuteurMessage
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est votre jeu drôle préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre jeu drôle préféré ?   Quel est votre jeu drôle préféré ? EmptyMer 2 Nov - 20:15

Bin voilà...Tout est dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
Derrewyn
Légendaire barbier
Derrewyn


Nombre de messages : 59
Localisation : Hauterive
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel est votre jeu drôle préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu drôle préféré ?   Quel est votre jeu drôle préféré ? EmptyJeu 3 Nov - 10:30

Ben...j'en sais rien en fait.

Tout dépend du MJ, de mon perso, des autres PJ...

Pour le moment, y'en a pas un seul que j'ai détesté, donc voilà, c'est dur à dire, donc je dirai pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://derrewyn.romandie.com
sharkam
Glorieux marmiton
sharkam


Nombre de messages : 43
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel est votre jeu drôle préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu drôle préféré ?   Quel est votre jeu drôle préféré ? EmptyJeu 3 Nov - 18:51

Claire si le MG est un boulet, meme le meilleur des jeux sera nul

Mais a par sa je mettrais Le livre des 5 anneaux parmis les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
the incredibeul Bidonneau
Troubadour bègue
the incredibeul Bidonneau


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel est votre jeu drôle préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu drôle préféré ?   Quel est votre jeu drôle préféré ? EmptyMer 9 Nov - 21:54

moi j'aime bien les cinq anneaux, pour l'univers et parce que Francky le rend bien.
mais j'aime bien aussi le jeu de Matthieu parce qu'il est décalé et que Mathieu est drôle en MJ
et j'aime aussi Vampire parce que c'est Lulu qui arbitre et que c'est un pitre (et le pitre rit).
Et j'aime tous les jeux que j'arbitre (sinon je les arbitrerais pas, pas con le mec!)

mais j'aime pas Cthulu parce que tout le monde se sépare et qu'on passe son temps à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
nathalouchka
Troubadour bègue
nathalouchka


Nombre de messages : 21
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est votre jeu drôle préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu drôle préféré ?   Quel est votre jeu drôle préféré ? EmptyMer 9 Nov - 22:11

Moi j'aime bien
-Cthulhu parce que j'aime les maisons hantées qui font peur, j'aime aussi -L5R parce que le monde est sympa,
-warhammer parce que c'est toute ma jeunesse même si je connais rien au monde parce qu'on s'arrêtait toujours à la première auberge et que six heures plus tard on y était encore.
-Obscuranta, parce que c'est notre jeu qu'on a inventé avec Lulu, alors c'est le meilleur du monde. Même si on a joué que deux fois.
-Vampire, parce qu'on ne respecte pas du tout le monde qu'on y joue et c'est ça qui est bien.

j'aime pas: Stormbringer, Nephilim...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepactedeslapins.ifrance.com
Lulu
Concierge du forum
Lulu


Nombre de messages : 122
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel est votre jeu drôle préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu drôle préféré ?   Quel est votre jeu drôle préféré ? EmptyJeu 10 Nov - 1:09

Moi, j'aimerai dire que j'aime bien jouer à Cthlthu (pas seulement pour contredire Nando) mais au fait j'ai jamais Mjisé ou joué vraiment dans le monde de Cthlthu avec les monstres de Cthlthu, les extra-terrestres de Cthlthu ou les pots de confiture de Cthlthu.
J'ai juste fais des enquêtes avec les feuilles de perso de Cthlthu.
Alors je sais pas vraiment.

Sinon j'aime bien Warhammer mais je le connais un peu trop maintenant alors non merci, sauf si vous insistez. J'aime aussi Vampire, pas trop pour les règles que je n'ai jamais comprise (je l'avoue officiellement à mes joueurs, navré mais vous z'avez vu que du feu hein dit?) mais pour les différentes familles et le background général. Même si les susdits joueurs respectent rien et que ca part en couille, c'est ca que les jeunes veulent.

Sinon, je rêve de jouer à Falkenstein ou à Retrofutur ou à Little Fears ou à 1562, on sait jamais.
Et je me réjouis de voir ce que donne un jdr Donjon, vivement bientôt.

Sinon, je déteste JRTM et Rolemaster, Agone et je crois que c'est tout.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://carcaroth.skyblog.com
Sam le Prolixe
Troubadour bègue
Sam le Prolixe


Nombre de messages : 27
Localisation : Orbe / Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel est votre jeu drôle préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu drôle préféré ?   Quel est votre jeu drôle préféré ? EmptyLun 28 Nov - 12:25

J'aime à la folie de gentil Cthulhu (à toutes les époques,même la préhistoire...)et j'y joue passionnément.J'apprécie aussi bcp vampire,mais pas requiem.J'adore Lyonesse,qui est très drôle.D'ailleurs une fois,je veux organiser un GN Lyonesse.Quand j'étais petit,je n'étais pas grand et je jouais à warhammer,qui occupe une place émue dans mon panthéon rôlistique émotionnel.De temps en temps,j'aime plutôt bien Fading suns et Agone,et 7th sea.Par contre je n'aime pas L5A...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu drôle préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu drôle préféré ?   Quel est votre jeu drôle préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu drôle préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux drôles et murders en romandie :: Autres choses variées et zamusantes :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser