Jeux drôles et murders en romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux drôles et murders en romandie

Ici devrait se trouver une description descriptive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espadon
Nettoyeur de latrines
Espadon


Nombre de messages : 12
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans Empty
MessageSujet: Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans   Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans EmptyLun 24 Oct - 23:52

Bin voila. samedi soir, je fete -- un peu en avance quand meme -- mes 22 ans.
C'est pour cette raison que vous etes tous convié samedi soir, si vous êtes motivés à venir en ville de Neuchâtel.
En fait avec les amis on va se boire un verre histoire de passer une bonne soirée ensemble...ou alors peut etre que la soirée se fera pkoi pas chez moi si mes parents l'autorisent (eh ouais) au quel cas, ca serai une petite soirée jeu à la maison.

donc si des personnes sur ce forum veulent venir, vous etes les bienvenus....voila. prevenez moi juste d'ici a jeudi que je puisse vous avertir du programme si vous etes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Nettoyeur de latrines
Espadon


Nombre de messages : 12
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans   Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans EmptyLun 24 Oct - 23:57

bwa je me suis lamentablement planté ce soir...en fait la vrai date, c'est le vendredi 4 novembre et non ce week end...(l'anni civil qui est sur ma carte d'identité, c'est le 10)
Revenir en haut Aller en bas
nathalouchka
Troubadour bègue
nathalouchka


Nombre de messages : 21
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 20/10/2005

Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans   Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans EmptySam 29 Oct - 23:43

Joyeux Nanniversaire Espadon! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lepactedeslapins.ifrance.com
Espadon
Nettoyeur de latrines
Espadon


Nombre de messages : 12
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 21/10/2005

Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans   Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans EmptyVen 4 Nov - 17:54

bon bin suite au décommandation de plein de monde...la date va etre changée.
Ca me fais un peu chier, mais bon on va pas feter l'anni a deux quand meme!

donc voila cette fois c'est définitif...le 19 novembre au soir, tout le monde a rendez- vous à la pizzeria du bar des allées à colombier pour une soirée tranquille.
la soirée risque de couter environ 40.- (pizza et boisson comprise). et ca commencera aux alentours de 18-19h.

Pour ceux qui veulent venir, eh bien dite le moi assez vite pour que je puisse reserver!

Au plaisir de vous voir!

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans   Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir, Espadon fête ses 22 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux drôles et murders en romandie :: Autres choses variées et zamusantes :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser